CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:45

Si on ne peut pas faire une remarque c´est une dictature.;

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:00:07

Xpldrr

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:10

ouaip t´as raison

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 21:03:11

J´impose ma règle partout, Acro, parce que premièrement personne ne s´en pleins enormement, et secondement car je suis élu ( et je deviens dictateur :diable: ) . J´écoute toujours les critiques et ce qu´on me dit attentivement.

Mais comme j´ai déjà dit, si vous voulez avoir un forum plein de blabla et d´HS, merci d´aller sur un forum, le site en est rempli.

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 21:05:32

De plus Acro, je n´ai jamais dit qu´on ne pouvait pas faire de remarques. Je crois qu´avec DN et ses potes je m´en suis pris plein la gueule, et je n´es jamais rien censuré ni quoique ce soit, alors merci de ne pas dire de choses comme ça :sleep:

Spike
Spike
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:08:39
  • n´ai. :-p
flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:09:08

Tu as éffacé mon topic de revolucion sur FF7 DOC! Salaud part ( salopard :-d ) ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 21:10:52

Parce qu´il y a un topic du modéro pour les plaintes :ange:

dragensword
dragensword
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:11:19

lut tt le monde

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:10

lol Oui mais quand même! j´avais fais un beau discours, digne d´un grand révolutionnaire! Et toi, infâme modérateur, tu l´as éffacé! Mais ma vengeance sera terrible!

Muahahaha :diable:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:12:34

Salut Dragen ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:13:21

Tu m´as effacer mes multiple topics inutiles pour savoir comment fonctionne l´AR

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:00

hello dragen

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:06

Tu m´as pas éffacer! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:14:12

Non pour les remarques je répondais à goldenboy :ok:

Mais si ta règle c´est de générer le blabla sur un seul topic..Alors essaye de générer les quziz sur un topic quizz..quel qu´il soit..Mais je trouve qu´il n´y a pas de différence à exercer entrte blabla et quziz

Si c´est du blabla vraiment blabla..ben topic blabla..Si c´est du quizz..ben topic quizz..si c´est une fan fic..ben le forumeur va plutot creer son sujet fan fic..si ya 2 sujet de vote sur les invocations..on supprime le deuxième qui reviendrais au meme qu´au premier ( si il ne date pas depuis longtemps) etc..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:16:28

Bouh ! Ah ah ah !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:38

Il m´a fait trop peur ! !

flipmode
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:17:52

J´ai failli frôler l´attaque! Ne recommence plus jamais ça malheureux! Mon vieux coeur ne risque pas de le supporter. ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:18:42

Je sais, je suis terrifiant. :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 21:19:05

Moi je trouve, et si j´étais le seul, je me poserais beaucoup de questions, qu´il y a une grosse différence entre un blabla et un quizz.

Le blabla peut facilement rester dans un lieu. J´essaie de gérer les topics parrallèlement où trop de blablas se developpe et que ca devient génant pour le topic, comme le tournoi des forumeurs.

Un quizz, lui, ne peut pas être mis sur un seul topic, déjà c´est un sujet qui a un rapport direct avec Final Fantasy VII, ou du moins avec Final Fantasy, ou au pire avec les RPG.
Bref, déjà il n´a pas de raisons de n´être que sur un seul topic.

Pour conclure, les quizz sont tous de formes diverses et variés, tandis qu´un blabla ne reste qu´un blabla. Et ne me réponds pas " oui mais y en a un de la nuit, un du jour" ca c´est faible ( trop faible ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment