Moi je trouve, et si j´étais le seul, je me poserais beaucoup de questions, qu´il y a une grosse différence entre un blabla et un quizz.
Le blabla peut facilement rester dans un lieu. J´essaie de gérer les topics parrallèlement où trop de blablas se developpe et que ca devient génant pour le topic, comme le tournoi des forumeurs.
Un quizz, lui, ne peut pas être mis sur un seul topic, déjà c´est un sujet qui a un rapport direct avec Final Fantasy VII, ou du moins avec Final Fantasy, ou au pire avec les RPG.
Bref, déjà il n´a pas de raisons de n´être que sur un seul topic.
Pour conclure, les quizz sont tous de formes diverses et variés, tandis qu´un blabla ne reste qu´un blabla. Et ne me réponds pas " oui mais y en a un de la nuit, un du jour" ca c´est faible ( trop faible ^^)