Ryle je t´ai demandé de voter partout pour moi sauf pour la 10
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:13:18
Parkko tu peut me faire une blague pour voir si tu es drole, je sais pas qui mettre dans les droles Oui c´est noté pour la 10
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:17:55
Ryle est intelligent
Voilà une blague
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:18:45
Merci tu convient vraiment bien a la 10
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:19:04
Et sinon tu connais l´histoire de la chaise ?
Non ?
Elle est pliante ?
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:19:23
Je conviens surtout à la 3
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:00
golden et les blagues gores le retour: qu´est ce qui est tout noir, tout cramoisi et en haut d´un escalier?
réponse: un tétraplégique dans une maison en feu.
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:11
Le 14 peut etre
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:21:04
Le pauvre
Ryle Non c´est bon j´aime pas cette catégorie
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:22:47
oui c´est un peu méchant.
comment fait-on facilment du hachis parmentier?
en donnant une guitare à un lépreux
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:24:39
Censuré
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:44
Salut tout le monde,vous allez bien? Dsl si je m´attache à ce topic ^^
SaiyanUltime
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:25:18
salut en fait je suis bloké au egout au cd1 apres avoir battu le boss et apres avoir trouvé la materia"voler"g sauté dans le trou pis apres je fait il y a plus rien pour monter!!
SaiyanUltime
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:26:27
c bon merci mdr
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:26:55
Salut memoir Oui je vais bien
Saiyan Bon ben rien
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:27:42
Sayan tu prends une échelle et tu grimpes
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:05
Buggy Saiyan ( c´est bon la?^^)
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:25
Voila Parkko Je t´ai envoyer la precieuse lettre
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:30:55
BUGGY Memoir
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:32:46
Je vais buggy tes résultats Ryle
Ne me déçois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm