Djidane97 Posté le 14 juin 2005 à 18:45:30 Lazzu > tu crois ?
bah j´viens d´arriver, c´est une &ère impression c´est tout
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:49:10
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:51:07
hello arme
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:57:54
Salut ! !
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:30
Parkko Posté le 14 juin 2005 à 18:38:08 Ryle j´ai pas reçu ta réponse alors fais pas le malin Qu´elle réponse
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:00:32
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:08
===============>SONDAGE<===============
Avez vous deja pleurer en jouant à final fantasy ?
1) Oui 2) Non 3) Moi pleurer, Muahahahahaha
source Finaland
juste pour voir ce que vous reponsez :D
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:40
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:01:45
Bah Non
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 19:02:11
Je vote non, j´ai pas pleuré quand Cait Sith se tue au temple des anciens J´ai pris ton vote en compte Ryle, tu votes comme un idiot
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:03:04
Je sais Parkko
ONl-kage57
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:03:38
moi j´ai pleurer de joie en recevant le BUGGY
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:33
mdrr ok
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:36
Ptdr Parkko Cait sith et toi^^a
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 19:05:38
Pour l´instant je ne suis premier dans aucune catégorie, c´est la honte quand même
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:06:33
Oui c´est sur pour un moderateur Et moi on a deja dit mon nom? Au moin dans la 10
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:07:03
Parkko sa te derange si je remet mon sondage a chaque fois qu´on change de page ?
Ne me gronde pas plz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm