Aeris, si tu peux pas manger, boit!! " c´est a boire qu´il nous faut, ye ye ye..."
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:42:36
boire pour oublier, mais surtout pas oublier de boire! citation copyright d´un pote à moi
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:42:58
oh oh oh on parle de boire ici ? ?
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:43:53
Ivrogne ! !
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:44:38
ouai smais en fait g trop faim qd meme y´a mon ventre qui fait des ptits gargouillis
des que le ventre gargouille, les murs tremblent O**
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:44:45
Mon programme vient de me prevenir!
Vraiment infaillible!
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:44:49
Wòdka Wyborowa!
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:45:37
on mange!!! youhouuuuuu ! !!!
Flip file moi ce programme
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 20:46:15
bonne ripaille ^^
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:47:00
mici bon bah jvous dis bonne soirée parce que ap je vais me coucher moa... demain epreuves
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 20:47:40
Golden Boy j´ai du effacé le up de ta boite de nuit vu que les sujets comme ça de type blabla n´ont plus le droit d´être remontés.
Dis comme ça on pourrait croire que c´est moi qui impose ma règle, mes tous les forumeurs le souhaitent ( plus ou moins ^^)
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:47:49
quel programme flip?
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:49:35
lol parkko no prob...
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:51:17
Moué.. :s
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 20:53:25
Franchement Acro, personne ne m´a fait savoir qu´il avait envie de voir le forum ressemblait à un gros blabla ambulant. En tout cas, ceci ne se fera jamais tant que je serais mod.
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:07
Quel programme flip ?
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:55:16
C´est pas ça..C´est que tu imposes TA REGLE PARTOUT mais tu n´impose QUE ta règle. Et je déteste ça..
flipmode
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:38
Excusez pour le moment d´absence.
Non c´est une connerie, je vous explique vite fait. A chaque fois que y´a les mots alcool qui apparaissent, comme par hazard j´arrive aussitôt, donc je dis que j´ai un programme qui me previent. Mais je n´ai rien. C´est juste que j´ai de la chance d´arriver quand on parle d´alccol En plus j´aime bien ça, ça m´arrange
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:57:57
. ..t´y vas fort acro
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:29
l chance flip
donne moi le prog
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm