héééééééééééééééééééééééééé c le buggy mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du soir
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:34:55
Put** d´ordi -_- j´en ai marre
Salut
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:38
Salut Dji Heyyyyyyyyyyyyy Saiyan BUGGY
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:36:24
J´ai reçu la réponse de Fremen aussi ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:27
Salut Ryle Tu t´es bien fait foueté ?
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:57
BUGGY
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:58
Lu djidane ca va bien?
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:37:06
Ah non excusez moi, je me suis trompé j´étais sur un ancien mail de Fremen
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:38:08
Ryle j´ai pas reçu ta réponse alors fais pas le malin
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:24
Salut memoir
nan -_- mon msn a planté...3fois de suite, ya trop de monde qui voulait me parlé en meme temps
a par ca, ca va
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:38:48
Parkko t´a l´air d´être doué
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:39:58
Et oui, je suis super doué lol ^^
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:40:21
Dji Ah bon? T´a eu plus d´une conver ^^
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:41:02
Ryle est partit se faire foueté
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:20
oui ^^ 5, et 2 qui ont démarrés en meme temps, mon 233 mhz n´a pas suivi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:42:26
Parkko Je vois ca^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 juin 2005 à 18:43:05
J´ai faim
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:43:19
Moi aussi
Memoir-Cosmos
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:44:39
Oua 5 dji
Tu m´étonne,avec autant de conver c´est sur que ton pc bugg^^
Salut Arme ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm