Re Fragginet ! Golden Bah c´est cool, on sera plein comme ça ^^
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:14:30
^^ ouaip hell
re fragg
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:14
On fait quoi ? :/
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:15:42
bonsoir
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:08
lol hell t´as mis le doigt dessus!
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:16:53
´soir aeris
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:17:18
´Soir Riris ^^ Cha va ?
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:17:41
et ben en fait jvous redirai bonsoir apres je vais manger
tte!
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:18:35
ok a tte
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:19:08
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:32
Bah, bon appétit . .. ^p^
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:30:56
euh bonne app´
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:38:40
Bon bah je reviens squatter y´a les parents qui tapent la discute avec le voisin... ( et ma bouffe à moi? )
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:39:05
^^
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:00
mdrrr
" aeris a faim
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:06
lol aeris t´inquiète ils vont te nourrir
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:57
j´ai faim ouaisssssss
GB2 tu crois?
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:41:37
j´en suis sûr^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm