Est ce que vous savez que dans les awards quand je met " Forumeur qui ferait un bon mod" certains disent " Pourquoi changer, tu vas très bien" et y´a quelqu´un qui va mettre " Parkko non reste je t´aime à la folie" bon ok c´est moi mais ca fera un vote quand même
Mais evidemmetn comme j´aurais voté pour moi ca comptera pas 