CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 16:41:40

mais attention: si " tout" n´est encore qu´au niveau 1, tu pourras jeter " feu" sur tout les ennemis seulement 1 fois par combat, avec 2 étoiles 2 fois par combat, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:14:47

non non non, ne me remercie pas! c´est naturel! :ok:

Jedi_78
Jedi_78
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:32:24

J´ai FFVI,maintenant c´est sur je vais me commander le VII,des ce soir si je peut,demain sinon

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:15

hello tlm ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ff7 et cette fois après avoir expérimenté le forum tony hawk´s underground 2 parce que je suis a fond dans le skate j´ai tout de suite eu la nostalgie de l´animation de ce forum et surtout la maturité...me voila de retour pour un bon moment et régulièrement...^^
hello Parkko et tout ceux qui me reconnaissent...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:14

Ba rebonjour l´ancien :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:43

salut toi

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:53:39

Gldenboy ça me dit quelque chose :-)
Salut :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 17:55:00

Est ce que vous avez remarqués qu´à chaque fois qu´un ancien fait un tour il me reconnait :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:55:59

Oui tous le monde espere que tu es partit mais non :( :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 17:56:25

Et non :ok: ! Mais peut être plus pour longtemps, allez savoir :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 17:57:51

Est ce que vous savez que dans les awards quand je met " Forumeur qui ferait un bon mod" certains disent " Pourquoi changer, tu vas très bien" et y´a quelqu´un qui va mettre " Parkko non reste je t´aime à la folie" bon ok c´est moi mais ca fera un vote quand même :ok:

Mais evidemmetn comme j´aurais voté pour moi ca comptera pas :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:58:38

^^ parkko t´inquiète si je pouvais saluer qqun d´encore présent qui est une légende ce serait Supernova...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:59:40

Tu sait certain on peur de ne pas avoir leur vote prise en compte alors ils se sentent obliger de mettre ce genre de chose :ok:
Et oui ça comptera pas mais tu serat que tu a un fan :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:01:06

Mdr le topic en dessous il est excellent :ok:
Bon je vais aller remplir ton questionnaire Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:01:53

Golden :d) :ok: Méchant :ok:

Ryle :d) Bon courage, n´oublie pas de voter partout pour moi :ok: Sauf pour la 10 :ok:

Aeris_93
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:02:00

Parkko plus la ? :question: ouahhh ça serait comme une classe sans prof :-d

non jplaisante Parkko... ton sale caractère nous manquerait trop :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 18:02:52

Je sais que vous pouvez pas vous passer de moi :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:02

De voter pour toi a la 10, je pensait voter Zell mais comme tu me le demande :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:41

:lol: Parkko je me souviens de toi qm^^
et de zell-2 et de tous ceux de l´histoire fantastique et de tous ceux qui ont participé à mon topic pour se présenter^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5032912-1-0-1-0-0.htm

mon journal qui s´est arrêté malheureusement^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8782562-1-0-1-0-0.htm

et mon nightclub peu animé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8578672-1-0-1-0-0.htm

lol dommage ca aurait pu marcher ces topics

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:09:25

Tu devrait recommencer ton journal maintenant :hap:
On est en manque de journal ici :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment