Ouais mais en ES on n´a pas la physique chimie Avec les équations d´ondes et tout Et la philosophie c´est pas super compliqué, suffit de se creuser la tête un peu. Ce qui est sur c´est la présensation.
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:05:42
oki kiki pauvre ame egarée
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:06:17
Ecoutez, reparlez en quand vous ferez de la philo et tout avant de dire si c´est dur ou pas dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm