Dur* pas sur. Mais j´te jure, le truc le plus compliqué en philo, c´est pas de sortir des idées, tout le monde en a ou alors il faut être un gland, mais c´est la présentation et la conclusion, comme un gros gros commentaires en fait ^^
Mais bon nous sommes en vacances 