Et aussi parce que je dois trouver la force d´aller dans ma douche
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:29:52
:rrie: ptdr
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:30:31
Tu rigoles vraiment ou c´est de l´ironie ?
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:31:41
Allez Chaos, à la douche tu pues là lol
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:32:18
c´est de l´ironie
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:32:30
Nan ça va un coup de Narta anti-transpirant et le tour est joué
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:32:52
TheSoulrambling Posté le 14 juin 2005 à 13:32:18 c´est de l´ironie
Je préfère ^^
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:34:46
Buggy à vous, j´y vais
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:34:52
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:23
Parkko > tant mieux
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:35:26
BUGGY a toi va te doucher aussi ! Nan toi ça suffira pas
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:25
ciao
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:59
a + ceux qui partent
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:16
Seul ?
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:23
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:33
moi aussi je pars
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:37:48
toi , tu degage a la muscu CC lol
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:34
Nan je dois prendre ma douche d´abord
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:38:46
bon bah ciao alors j v aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm