non je n´y et pas joué car mon CD bug dès le début
Et puis à l´origine je ne suis pas un fan de ceux jeu ( qui est tout de même vachement beau ! )
je suis venu aidé le clan avalanche...
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:15:13
De toute manière si tu arrives à placer des idées POLITIQUES dans une question type : " Qu´est ce que le courage ? ", t´es fort ^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:15:26
merci
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:15:37
je recommence :
Souly n´a jamais joué a FF7
c´est mieux
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:15:57
TheSoulrambling Alors tu ne peux pas comprendre pour BUGGY
Allez BUGGY à tous
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:28
BUGGY
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:29
Le BUGGY c´est un véhicule dans FF7 qui te permet d´aller un peu partout sur Terre, dans le désert, dans les rivières, sur l´herbe etc.
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:16:45
Le
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:02
Le BUGGY est tout rouge
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:27
Le BUGGY est-il communiste ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:17:46
non, nationaliste
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:17:58
Le BUGGY est en tout cas un mode de vie, de penser, d´agir et de sentir à adopter
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:12
a mais si le véhicul sans toit ! !! si je vois kel con je suis !
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:21
Le BUGGY n´aime donc pas les juifs ? On sait sur qui a copié Hitler maintenant
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 13:18:39
Le Buggy se moque des juifs ou pas Le buggy accepte tout le monde !
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:18:43
Le BUGGY est pour nous ce qu´est l´alcool a aéris a vous de comprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm