ES ça dépends. ^^ T´as ceux qui bossent, ceux qui bossent et qui glandent, et ceux qui glandent. ^^
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:49
Bah croit moi uqe en L il s´amuse pas Surtous avec le nombre d´heure de français qu´il on
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:52:50
pas des glandeurs , la preuve , j´avait reussi a faire un buggy electrique
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:39
C´est vrai qu´en L y´a pas mal de glandeurs mais bon c´est beaucoup une section à vocation. Et ES c´est du par coeur, dates en histoires, définition en SES etc. Donc ça demande beaucoup de boulot et S aussi mais c´est pas le même genre, calculer des primitives, les intégrer, réoudre des équations différentielles etc.
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:54:13
bon si vous parlez de cours moi prefere allez voir ailleurs
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:54:56
en L , ya plein de truc philosophique , c´est une des matieres les plus dur je pense BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:55:08
Je crois qu´on va arrêter de parler de cours, ça me donne la nausée.
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:55:15
Chaos_Clad Posté le 14 juin 2005 à 12:53:39
S aussi mais c´est pas le même genre, calculer des primitives, les intégrer, réoudre des équations différentielles etc.
et dire que c´est ca que je vais faire...
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:55:49
On parle de BUGGY
Sephirot2fr
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:17
les gens^^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:36
BUGGY a toi
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:43
en ES aussi on doit calculer des primitives et des integrales et tout
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:56:48
salut sephy
TheSoulrambling
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:04
le Corbeau arrive en courant, tout éssouflé et tire la langue.
Ouuu... Salut los amigos
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:17
Buggy à toi Sephi :p
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:57:44
hello amigo
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:58:54
Sephirot2fr
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:59:00
Buenos dias^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm