HellMaster92 Posté le 14 juin 2005 à 13:10:25
Parkko Bien évidemment! ^^
Moi je ne suis pas en vacances.
Oni Mwai, ça dépends de celui qui corrige, ça c´est que si t´exposes des idées de Droite et qu´un communiste te corrige bah t´es sur de mal t´en tirer. :/
Non parce que premièrement la philo ce n´est pas de la politique, on se range rarement à " gauche" ou à " droite", de plus si un prof corrige une copie en fonction de ses opinions politiques, tu peux porter plainte. Et souvent les profs de philo sont des gens très ouverts, donc pas de risques.