mdrrr le Buggy communistre ! xD
Chaos
Ouais, bah dans les questions comme ça, je sais pas, mais sur d´autres on peux. Pis de tout façon avec la philo tu peux faire des trucs tellement tordues . .. ^ ^ Mon frère arrive toujours à caser Picsou, Donald et compagni xD
Sur ce, je vous laisse, vais en cours t_t