Trop, la musike et tous, moi limite je taper dans ma télé telement j´eter deg xD
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:18:08
Il faut metre le smiley: quand on dit ce genre de truc Enfin bon beaucoup le savent ça, surtous que sur le boitier, il y a une image de Aeris morte mdr
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:19:53
arf excuse à ceux qui ont pas fait le jeu mais apparemment tout le monde l´a fait ici lol vous êtes tous des habitués. j´ai du le faire 3 fois la je fais ma 4ème mais ça fait 3-4 ans que j´y ai plus joué... allez je retourne combattre sephiroth et voir la terrible cinématique !
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:21:45
Oué t´inquiete pas, mes des fois il y en a qui passe et qui ne sont pas arriver jusque la, mais bon c´est rare et ben bon jeu
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:22:36
Tu combat Jenova, pas Sephi ^^ Bon combat, sa risque pas d´etre difficiel, vus que si t´as le bracelet d´eau t´es invincible ^^
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:26:46
ouaip pas bête justement j´ai oublié de mettre le bracelet d´eau et il m´a fait scaphandre je suis mort ^^
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:29:39
Mdrrr pas cool
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:34:17
ça a carrément rien à voir mais ou vous situez où géographiquement? perso Calais dans le 62
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:37:35
Lille dans le 59, ma grand mere est dans le 62 ( Hesdin), je vais souvent la bas ^^
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:38:41
cool enfin un nordiste c´est tellement rare de nos jours
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:41:27
Lol sa depend dans qu´elle forum, je suis sur un forum de gratteu ( le plus connu pour pas faire de pub :p ) et y´a beaucoup beaucoup de Lillois et meme NOrdiste
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:42:33
Salut!
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:43:57
Re mon sauveur ! !
1 xD
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:45:02
Tu va toujours bien ?
2
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:45:05
Cha va ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:46:35
Yep moi sa va ^^ ( 3)
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:47:02
Je vais bien aussi ^^
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:47:40
Et sinon ta fic sa avence xD ( 4)
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:50:55
Pas spécialement, j´ai un peu la flemme ! ^^ Quoi de neuf sinon ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:51:38
Lol féniasse ( 5)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm