Le rassemblement des Sephi lol Manque plus que mon ancien pseudo Sephi 3.
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:16:36
Chalut Seph ^^
Sephiroth_2
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:17:21
salut hell !
Vous allez bien ?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:27
Hell> Oui je suis obligé si je ne veux pas avoir cinq 0 dans ma moyenne de 3eme.
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:17:51
Ahhh c´est toi que j´ai dit que j´etait un Vieu apr rapport a toi alors que tu me defoncer au nivo des jour xD
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:23
ah tu veux dire sur PC... ça me ferait quand même chier de tout recommencer sur PC la quand même j´ai commencé le jeu y a 1 semaine je suis déjà au disque 2 et faudrait que je recommence ^^ je sais pas j´irai voir. allez j´y vais à + tout le monde
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:38
Cinq 0 . .. Ouch, sa fait mal, il te reste plus bc de point apres xD
Sephiroth_2
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:18:50
sephi 4 oui c´est moi !
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:00
Rigante Mwarf, c´est chiant ça. Tu dois rendre quand ?
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:19:50
Mystic pluch pluch Rig Je vais tres bien Sephi oki l´ancetre xD
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:20:06
Croyez-moi, vu le nombre de 0 que j´ai eu en SVT, vous me battrez jamais dans le domaine du 0
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:20:09
Sephi4> Ouè tout a fait....ca peut faire mal dans le moral et surtout dans la miyenne...
Hell> Je dois le rendre avant le 30 juin. En gros il me rste un peu plus d´une semaine.
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:20:20
Tin les boules quand meme, t´as fait une demande pour débanire ? comme pour Hell . .. :p
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:21:15
Rigante Deux semaines plutôt.
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:21:17
Rigante t´es en qu´elle classe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm