Il faut vraiment etre désesperé pour se plaindre A Parkko
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:24:42
Oki ^^ Alors je vais prendre Aeris sans relache ^^
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:25:22
Rylou . .. tu tiens a tes smileys sur msn ? et a la cam tu tiens a la cam ?
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:25:28
humm mauvais choix , c un boulet pour ton equipe :sarcastic2:
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:26:26
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:27:07
c´est bien les boulets
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:27:59
yeee ryle atak personel d aeris
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:28:40
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:29:22
:sarcastic2: ca éxiste ?
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:30:15
:sarcastic3: ( ouais, dommage . .... )
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:30:21
non ça existe pas . ... c´est fort dommage
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:32:55
Heu oui j´y tient ma Aerissounette!!!! Oni y sait meme pas faire un smiley
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:32:56
bon je vous laisse entre sarcasticeur , a++
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:33:25
si je sais :sastcaicick:
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:33:30
bye bye ONI....
Rylou . ...
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:34:17
oni Aeris
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:24
A tt le monde ça ça s´appelle du dressage de Rylou
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:35:49
Oui mais ça marche qu´avec les charmante fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm