Bah ça change pas grand chose en faite ce que tu met, tu fait comme tu le sent
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:11:58
ca fait que tifa va etre contente
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:13:07
Ah mais moi je veux pas que Tifa soit contente lol
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:12
l´histoire de la fleur ça change rien
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:15:54
Si Barret il est content si tu la donne a marlene
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:16:57
mais si tu la donne a tifa , marlene est pas contente donc barret non plus , donc indirectement tifa non plus . ...
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:17:10
donc c bien ce que je dis la fleur ça change rien c´est tout le reste qui joue
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:18:00
Ryle87 Posté le 12 juin 2005 à 14:15:54 Si Barret il est content si tu la donne a marlene
et donc ta des chances de sortir avec lui après imagine, un bon gars bien musclé... :sarcatic: enfin chacun ses gouts mais moi je préfere aéris ( la vrai, pas celle qui est sarcastic )
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:18:14
le fa
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:18:28
Moi je prefere la sarcastic
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:18:33
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:18:37
arrff , le fait d etre dans l equipe change bocoup ausi
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:19:52
ca m´étonne pas de toi Ryle
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:20:20
moi aussi je prefere la sarcastic ^^
crazy_wolk oui c´est vrai ( pour une fois qu´ONI sort qqchose d´intellignet ) , faut que tu prennes tt le tps aeris avec toi
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:20:50
wolf . ... dsl
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 14:21:17
Aeris_93 Posté le 12 juin 2005 à 14:20:20
pour une fois qu´ONI sort qqchose d´intellignet ) , faut que tu prennes tt le tps aeris avec toi
tu dis encore un truc comme ca , j me fait un pseudo " aeris-93-BUGGY"
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:21:53
Moi je l´a prend toujour avec moi, faute d´avoir la sarcastic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm