Moi j´ai un pote qui joue sur PC et il merde avec les patch xD
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:07:13
Mwarf c´est un peu du boost ^^
Mystic Bah là je sais vraiment pas . .. faudrait peut-être le racheter . .
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:07:35
Merci beaucoup Rigante , sinon tu vas bien ?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:07:57
En général, quand un disque est rayé.....
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:05
Sephi Bah faut qu´il prenne un patch pour les patch.
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:18
j´y ai pensé de le racheter. le problème c´est qu´on le trouve plus . malgré ça j´ai rarement des problèmes donc j´espère que ça va rouler.
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:25
Perso, si tu tien vrement sa se jeu, va le racheter, il est pas trop chere et bientot il deviendra introuvable :s
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:36
Ba très bien et toi ? Je viens d´apprendre que je deteste dessiner...
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:47
Hell Ptdrrr
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:09:34
Je vais tres bien aussi ^^ Pourquoi t´aime pas dessiner Oo
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:10:55
Rigante Moi j´adore faire des dessins idiots ^^ par contre, quand c´est sérieux, je trouve ça ennuyeux ( Parce que je dessine mal )
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:11:18
j´adore ce jeu c´est mon préféré avec final fantasy 10
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:17
De même pour moi ^^
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:22
Bah cour l´acheter, c´est pas de l´argent perdu ! ! Perso jsuis pas fan du 10, en se moment je joue au XIII sur ordi la ( 33)
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:47
Lol moi j´aime pas déssiner des chose humaine ( sans sous entendu :p )
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:12:52
Je dois réaliser une bd avant le 30 juin. Et il me faut a peu près 1 heur pour terminer une image et qu´elle soit complète.....
Sephiroth_2
Niveau 9
12 juin 2005 à 18:13:44
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:13:58
au Xlll ? oulala tu dois confondre avec le Xl ^^ j´aimerai bien le racheter en plus je suis sur il couterai 6€ mais je le trouve paaaaaas
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:14:28
Rigante T´es obligé pour la BD ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm