CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:51:51

Quoi de neuf ? . . ( 6)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:52:17

Baaaaahhhh tu connais The Black Mage ? :p ( 7)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:54:28

Nan, je connais pas . .. ^^
Moi y´a rien de bien neuf, comme d´hab et oui, je suis une feignasse :p)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:56:57

pour changer de niveau dans une limite , il faut battre un nombre d´ennemis précis. mais est ce que c´est le personnage lui même qui doit tuer les ennemis ou si par exemple c´est barret qui le tue l´ennemie est comptabilisé pour clad ou c´est clad qui doit le tuer lui même?
j´espère bien m´etre exprimé lol
merci

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:58:05

C´est pas forcement tuer, il y a aussi pour passer d´un nivo de limite, il faut la faire un nombre de foi. Je pence que c´est tuer dans le sens large, donc n´importe qui . .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:58:23

C´est le perso lui-même qui dois tuer l´ennemi. ^^ ( Avec une arme ou des magies, peut importe )
La meilleur technique est d´aller dans la forêt prrès de Junon où les ennemis apparaissent régulièrement par trois ou cinq. Un petit Magique Matr et voila.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:59:00

Sephi :d) Il parle de changer de niveau de limite, pas de limite en elle-même. :-) ( Par exemple, passer du niveau 1 au niveau 2 )

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:59:32

merci pour votre aide vous êtes vraiment super sympa :) c´est rare les forums où on est acceuilli comme ça :)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:59:37

The Black Mage c´ets le groupe de Mr.Nobup Uematsu.
Avec des pote on va s´apelé les " The Avalanche Grown In Your Fucking Ass Of Beach", " TAGIYFAOF" pour les intimes, on se pose la qustion si on garde se qu´il y a apres Grown :p

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:00:13

Arf repondu a coter xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:00:19

clad doit tuer des ennemis pour passer au prochain niveau,
Barret doit tuer des ennemis pour passer au prochain niveau....ect
si c´est barret qui les tuent et ba c´est pas compatibilisé pour clad mais pour Barret,
si c´est clad qui les tuent et ba c´est pas compatibilisé pour barret mais pour Clad

j´epser mettre bien exprimé, mais j´en doute :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:00:36

Mystic :d) De rien ; )
Sephi :d) Enlevez la partie après Grown :rire:

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:00:55

Sinon je me souvien d´un topic ou il explike clerement tous sa ( 11)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:01:13

Ok xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:01:14

oaui bon, moi et mon ordi de merde ont est toujours a la bourre... :non:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:02:02

je suis dégouté j´ai un bug l´écran est tout noir j´ai essayé de chopper un chocobo pour aller plus vite dans les neiges :(

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:02:25

Sephi> Pourquoi tu mets des numéros a la fin de tes postes ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:03:19

Mystic :d) Tu joues sur PC j´imagine.. ^^ Bah faut prendre le patch Chocobo, pour ça, fait une recherche sur le forum ou crée un topic.

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:28

Euh c´est pour voir combien j´attin de message parsque j´ai envi de voter pour la remise des prix et pour cela il faut que je sois dans le top 100 :(

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:41

eh non je joue sur Play 2 . mais le cd2 est rayé quand j´y jouais quand j´avais 11 ans j´étais pas soigneux du tout et celui ci est rayé. les autres sont en bon état. donc c´est surement du a ça mais c´est chiant quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment