faut tjrs etre gentil avec elle... au debut tu lui met rien ecoute, tu lui achete une fleur, ensuite qd tu seras avec elle ds les taudis dis lui que t´as pas de ptit amie . .. bref arrange toi pour tjrs lui faire plaisir et ça sera bon
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:52:46
Apres tu lui dit que c´etais elle qui etais ivre dans les taudis
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:53:55
Merci beaucoup ¡! ^^ Ca va me changer du gros Barret looool
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:54:15
rylou!!! c moi la poivrotte loll pas aeris
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 13:54:37
et apres fo faire une balade en buggy avec elle ( meme si on peut pas )
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:55:02
Oui je sais, mais sinon elle te fait chier au Gold saucer
Sephirot2fr
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:57:23
tlm!
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:57:42
mdr mais c´est ce qu´il veut lool
ONI-kage57[3]
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:58:35
BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:58:40
slt sephy n°2
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:59:44
Non moi je veux Barret Salut sephyfr
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:00:00
1 tour de buggy et ca repart
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:00:24
non pas BUGGY ! anti- BUGGY !
ONl-kage57
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:00:33
zulzop avec john50 surtout
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:01:11
tu veux barret Oo...... et moi ?
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:01:48
Ca me fait trop bisarre de rejouer a ce jeu depuis 6ans ¡! ^^
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 14:02:14
honneur a toi john50 tu ma ouvert la voie de la sagesse du BUGGY
Ryle87
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:02:54
Non BUGGY Mais, je veux Barret dans le jeu En vrai tu sait bien que je ne veux que toi ma Aerissounette
Aeris_93
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:03:41
Moi ça me fait bizarre de faire 60 pts de degat alors que la derniere fois que j´y ai joué j´en faisais 9999 par coups^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm