CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

fan_2_ff7
fan_2_ff7
Niveau 2
10 avril 2005 à 11:37:23

mais comment on fait pour avoir la materia
" attaque finale"??? :merci: de repondre assez vite

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:55:38

Il faut que tu aille au Battle au gold saucer, tu fait sufisament de combat pour prendre omnislash et invocation-W, tu les equipe sur clad et quand tu parle a la dame qui prend les inscription, elle va te demander si tu veut faire un tournoi speciale, tu accepte, tu bat tous tes adversaire et a toi attaque finale :ok:

Clad7080
Clad7080
Niveau 3
10 avril 2005 à 15:48:16

:salut: j´ai besoin d´un petit conseil sur FF7 je suis au CD2 au moment ou l´on doit aller a Midgar ( juste après la mort du président Rufus ) et j´aimerais faire monter le niveau de mes perso parce que je trouve qu´ils sont pas encore assez puissants, donc comment je peux les faire monter assez rapidement? en tuant des monstres vous allez me dire, mais le problème c´est que je trouve pas sur la carte des monstres assez puissants pour avoir beaucoup d´experience après chaque combat, si vous pouvez me dire ou je pourrai pour en trouver ca m´aiderait beaucoup voila j´espere que vous avez compris ma question, merci d´avance :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:23:53

J´ai comprit ta question :-)
Les monstre qui font le plus augmenter l´experience sont les monstres dans la foret a mideel et ceux qui sont dans l´avion coules, ou tu peut aller avec le sous marin mais attention il sont tres coriaces :ok:

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:26:06

Clad7080 => Perso, j´aimais bien m´entrainer dans la forêt sur la carte du monde qui entoure Mideel ( au sud est de la carte, si mes souvenirs sont bons). L´EXP est assez bonne, surtout quand on rencontre 4 insectes verts.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:28:13

Oué et si tu veut augmenter plus tes exp tu a une materia au gold saucer: super exp qui te fait monter plus vite de niveau, pour l´avoir il faut echanger tes GP contre des lots au Wonder square :)

patronus231
patronus231
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:08:05

pour les fans de FF7 venez sur ce forum actif en construction http://espritdesrpg.forum actif.com/index.forum

PS enlevez l´espace

fan_2_ff7
fan_2_ff7
Niveau 2
10 avril 2005 à 19:10:28

voila maintena

Matheo007
Matheo007
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:13:26

maintenant que j´ai OMNISLASH et INVOCATION-W
comment je fais pour avoir ATTAQUE FINALE???
repondez vite SVP :merci: d´avance

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:15:45

Ryle87 Posté le 10 avril 2005 à 11:55:38

Il faut que tu aille au Battle au gold saucer, tu fait sufisament de combat pour prendre omnislash et invocation-W, tu les equipe sur clad et quand tu parle a la dame qui prend les inscription, elle va te demander si tu veut faire un tournoi speciale, tu accepte, tu bat tous tes adversaire et a toi attaque finale

Matheo007
Matheo007
Niveau 3
10 avril 2005 à 19:29:10

:merci: djidane

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2005 à 20:10:18

Le topic " Clan truc muche pourri" que Lacoste9 s´efforce de repondre pose un probleme.

Ce topic est en fait un ancien topic où des vieux de la vieille s´amusaient à aller.

Maintenant ce topic est transformé en blabla devant le créateur.

Pour éviter de supprimer le topic ( ce qui serait dommage car au début il était cool), je l´ai fermé depuis quelques jours.

J´espère qu´aucun de vous n´y postera, si Lacoste continue je me verrais dans l´obligation del e supprimer mais j´espère ne pas avoir en venir jusque là :-)))

( Sinon désolé de pas être pass éaujourd´hui mais j´ai pasé ma journée à tester des jeux présentés aux alexdor, je me remet doucement au Rpg Making :-))) )

Matheo007
Matheo007
Niveau 3
10 avril 2005 à 20:35:52

:salut:
j´ai equipé Clad de OMNISLASH et de INVOCATIION-W
et la femme ne me propose pas de faire le tournoi special quelqu´un peu m´aider SVP???
:merci: d´avance

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2005 à 20:38:14

Bah faut pas ressortir hein entre quand t´as Omnislash et Invocation W et pour faire le combat " spécial"

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:39:39

parko pourais tu arreter deffacer les messagesde mon topic sans raisons merci!

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2005 à 20:55:25

Non.

De rien.

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
10 avril 2005 à 23:28:40

Petit passage sur le forum et donc petites pensées pour tout ceux qui me reconnaitrons, aux autres aussi d´ailleurs, parcque j´suis sympa, pis voilà rien à rajouter =^-^=
Bye bye tlm, bon jeu aux assidués, bonne nuit aux flemmards, et bon reste, bah au reste ^-^
@+ Carma qui vous aiment :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 avril 2005 à 08:13:35

Tiens salut Carma, ca faisait longtemps :-)))

dante72
dante72
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:53:42

eh attaque finale il faut l´associer avec
Phoenix et HP\MP comme ça on est imbattable.

tghtg
tghtg
Niveau 5
11 avril 2005 à 13:50:49

avez vous un site ou c decris bien clairement toutes les limites?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment