Le topic " Clan truc muche pourri" que Lacoste9 s´efforce de repondre pose un probleme.
Ce topic est en fait un ancien topic où des vieux de la vieille s´amusaient à aller.
Maintenant ce topic est transformé en blabla devant le créateur.
Pour éviter de supprimer le topic ( ce qui serait dommage car au début il était cool), je l´ai fermé depuis quelques jours.
J´espère qu´aucun de vous n´y postera, si Lacoste continue je me verrais dans l´obligation del e supprimer mais j´espère ne pas avoir en venir jusque là
( Sinon désolé de pas être pass éaujourd´hui mais j´ai pasé ma journée à tester des jeux présentés aux alexdor, je me remet doucement au Rpg Making
)