CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:27

salut a tous^^ :-d je suis de retour en plus grande forme que jamais!!! ( ben oui j´etais malade depuis quelques temps^^)

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:42:04

ben, j´ai créé un topic, et ensuite je me suis dit que j´allais me faire lyncher pour avoir créer un topic au lieu de le mettre sur le topic d´aide déjà créé. Alors je l´ai rajouté ici aussi.
Désolé.

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:43:55

salut matheo, c´est moi celui du clan shinra alors pour avoir sephiroth dans son equipe...
voila ca y est: ( c´est des rumeurs, hein...) il faut avoir 35 soldats 1/35 ( pour en avoir faut faire l´attraction ou t´es dans un espece de trains et tu dois laserifier tout ce qui bouge au gold saucer ) ensuite tu va a l´escalier qui mene au battlesquare et tu parle a un mec qui court apres des gosses et il te demandera si tu veux sephiroth ( ne sois pas decu si ca marche pas c´est qu´une rumeur que j´ai vu sur un site...) voila :-)))

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:45:43

Matheo007 :d) Poste uniquement tes questions ici, et pas ailleurs, car sur un topic de fic ( ^^) voir une question ça fait un peu degueu. :)

Merci :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:09

:salut: flipmode^^ c´etait sur un topic de fic :lol: c´etait sur le CLAN SHINRA
matheo007: merci du vent...lol

pikalucard
pikalucard
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:49:17

oups :-d je voulais dire: c´etait pas sur un topic de fic...

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:51:26

Regarde sur le topic de Kyo... :)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:52:57

oups dsl flipmode, t´avais raison y´avait aussi la question sur le topic fic de kyo le demon... mais c´est inutile: il aurait pu la poster ici sa question on lui aurait surement repondu plus vite^^

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
06 avril 2005 à 21:05:34

Salut le amis!

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:10:31

salut l´ami ! t´es dans la team ff9 ? ( pour le quizz)

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:25:00

Salut tout le monde!!!Je vais me coucher(je commence a 8h).Alors amuser vous bien pour le reste de la soirée!!!!!!!

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:03:03

hello alucard nan ssbm est dans la team ff7 pour répondre a ta question :-)

soluna_temple
soluna_temple
Niveau 7
06 avril 2005 à 23:50:39

Hey!Hey! allez voir les trois nouvelles fics sur le forum de ff:cc ( gamecube) dont la mienne et laisser vos commentaires!@+

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 avril 2005 à 19:46:02

J´crois que je reprend les cours défintivement demain :(

Dommage après quasiment deux semaines de vacan... euh de manifestation excusez moi ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:19

Mdr maintenant il envoit les CRS donc c´est mieux d´etre tranquillement en cours :p)
Moi il a bloqué deux jours mon lycé c´est tous :(

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:54:02

Meuwa c´est demain soir :nah:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:59:37

Ton lycée il bloque le soir? :question:
Parce que moi aussi il ferme le portail le soimais c´est normale :o))

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:05:20

Nan lol :p)

Je suis en vac demain soir :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:06:02

Mdr ça me rappelle les journées de bloquages du lycée, on bloquait les voitures au rond point. :p)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:06:30

Et chuis au college :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment