salut matheo, c´est moi celui du clan shinra alors pour avoir sephiroth dans son equipe...
voila ca y est: ( c´est des rumeurs, hein...) il faut avoir 35 soldats 1/35 ( pour en avoir faut faire l´attraction ou t´es dans un espece de trains et tu dois laserifier tout ce qui bouge au gold saucer ) ensuite tu va a l´escalier qui mene au battlesquare et tu parle a un mec qui court apres des gosses et il te demandera si tu veux sephiroth ( ne sois pas decu si ca marche pas c´est qu´une rumeur que j´ai vu sur un site...) voila 