alucard156
Posté le 08 avril 2005 à 17:07:30
ah ouais j´ai vu^^
et parkko va faire une fic ?
Ma fic existe déjà
" La mort des forumeurs"
C´est une trilogie en fait,
Tome 1 : 20 chapitres
Tome 2 : 15 chapitres
Tome 3 : 10 chapitres
Il reste à peu près 5 chapitres à écrire et c´est terminé 