Hum... C´est pour le code qui te permets d´avoir tous les personnages, tous les objets depuis de le début du jeu?
Bah si tu veux savoir si t´as version est japonaise ou pas, tu la mets dans ta console, et si c´est écrit en français, c´est en français, et si c´est écrit en japonais, c´est en japonais...