Non c´est pas moi, d´ailleurs je n´ai qu´un pseudo, et c´est flipmode.
Comment ça j´me suis encore gourré?
^^
Pulu
Je t´ai repondu sur ton topic, soit patient, ça ne sert à rien de poser plusieurs fois la question, car peut-etre qu´il n´y a personne encore sur le forum.