apres commbiens d´accouplement vous avez eu vous chocobo bleu et vert??? mwa ca fé 17 fois et ca va po
Kujatranss
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:07:33
Et j´irais jamais au lycée
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:08:30
Mdr j´adore on parle de bloquage lycée et là tout à coup un gars parle de reproduction sexuelle sur les chocobos.
Kujatranss
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:12:23
MDR
rigante_amario
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:25:20
eu.......j´ai loupé quoi ici ? ?
Viouthay
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:03:34
Bonsoir tout le monde! En fait j´aurai juste une petite question, plutôt une incompréhension. Je suis nouveau sur ce forum, ce pourquoi il y a quelques jours j´avais ouvert mon premier topic: " Un nouveau, sortie de Midgar". Aujourd´hui je ne le retrouve plus... Peut-être qu´il a été supprimé parce que je ne respectais pas certaines règles, si c´est le cas je vous remercierai de bien vouloir m´éclaircir. Merci beaucoup de m´avoir lu ^^ Bonne soirée...
aragorn1987
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:09:08
C´est simple, quand un sujet de demande d´aide est créé, Parkko attends que l´on réponde ( ou qu´il le fasse lui-même ) , puis, une fois que le problème est clos, le sujet est effacé. Ca encombre pas le forum en gros ^^
diablo157
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:09:08
aucune idée je l´ai pas vu^^
aragorn1987
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:09:33
j´l´avais vu mais je me souviens plus trop de la question . .. Oo
Salut au fait Didi ^^
Viouthay
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:46:44
Ah, je comprends... En fait je comptais faire un peu un topic unique, j´y parlais aussi un peu de moi avec une petite présentation, mais si ça encombre le forum c´est normal que ce soit effacé!
M4sterchi3f
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:20:15
Erf j´ai remarqué il y a plus que des FIC c´est plus un forum sa :x
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:22:34
Faudrait être content il n´y a que des êtres talentueux ici
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:24:24
Oui des fiqueurs de génie à l´image de Cid-le-puissant Non sérieusement c´est parce qu´il n´y a pas grand monde mais si tu veux on peut en mettre encore de fics qui sont en cours
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:34:57
Ah oui cid-le-puissant est mon modèle ! !!!!!!!!! tt cas ma fic c la meilleure
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 13:38:52
J´suis fatigué j´ai quasiment eu tous mes cours aujourd´hui ^^
Trois heures de cours, j´ai jamais travaillé autant depuis mardi dernier
Heureusement que je vais pas en cours cette aprem
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:40:54
Heureusement que je suis en vacances
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:42:53
Et moi je suis en Week end
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:43:40
Moi je suis en vacance jusqu´a octobre
Aeris41
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:43:52
Et moi j´y v ! !
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 13:43:53
Si on regarde les deux semaines qui viennent de s´écouler en tout j´ai eu quatre heures de cours
Lundi de Paques Mardi 4heures de cours Mercredi, Jeudi, Vendredi 0 heure ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm