Parkko, pose cette corde, ça ne résoudra pas tes problèmes.
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 14:12:44
Ca fait beaucoup là
Parkko
Niveau 38
08 avril 2005 à 14:13:04
flipmode Posté le 08 avril 2005 à 14:12:11 Parkko, pose cette corde, ça ne résoudra pas tes problèmes.
Oups tu l´avais vu ^^
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:13:34
La fuite n´est pas une solution
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:14:39
Tu peut demander a Mimosa de t´aider, a merde c´est toi
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:15:46
Parkko et encore on a du stopper mais c´est sur qu´il y a autre chose à faire... Ah oui faudra aller representer le forum dans toutes les grandes réunions officielles et les salons de jeux vidéos
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:17:17
Oui ainsi que aller chez tous les forumeur bloqué a ff7 pour les depanner
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:18:35
Il faudrait aussi que tu fasses de la publicité pour faire connaitre le forum, et veiller à ce qu´il est une bonne côte.
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:22:16
Ainsi que de te faire le chantre du jeu en connaissant par coeur chaque morceau et chaque partition, en étant capable de connaitre par coeur le bestiaire et les PNJ
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:22:40
Tu dois aussi te présenter aux congrès des modérateurs de forum de Final Fantasy 7.
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:23:25
Et de former tous les enfant dès leur plus jeunes ages a jouer a ff7 et les entrainer pour qu´il soit tres performant au quizz
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:24:37
Ainsi qu´assurer des cours de modération pour les apirant modérateurs qui devront s´engager dans la lutte contre le flood et assurer des cours de morale aux flooodeurs qui voudront se repentir
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:25:18
52 000
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:25:28
Tu dois également participer à " Question pour un Champion : Spéciale FF7"
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:26:42
et tu doit payer de ta poche des affiches geantes placé partous en france qui fait la pub de ff7 et du forum
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:27:49
Ainsi que de passer à la radio pour assurer la promoytion devoir expliquer tous les points de discorde du jeu et assurer l´élection du pape la prochaine fois
Ryle87
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:28:34
et puis il faut aprendre le japonais pour faire une traduction fidele du jeu
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:31:17
Il faut egalement que tu sois élu Secretaire de l´ONU, pour precher la vérité sur Clad et ces compagnons.
fffanatic
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:33:05
Et qu´il apprene le croate et l´azerbadjaniais pour pouvoir precher en multilangues à l´ONu. Ainsi qu´une missionde propagande au nom de la Constitution Européenne ou tu associeras les deux et tu tenteras de faire pencher la balance d´un conté ou d´un autre
flipmode
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:46:59
Ne nous deçois pas Parkko, on compte sur toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm