Mdrrr, rêve je ne partage pas mon repas avec des tristes individus dans le genre Capelle !
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:19:31
Flip Inviter Capelle revient à le nourrir entièrement, et ne rient avoir soit même ^^ ( remarque c´est pareil pour moi ; p )
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:20:41
J´adore manger, et le jour où tu goutes mes cordons bleus, mon petit Parkko, tu verras que je serais bien moins sinistre
Tiens, du sirop, à la votre
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:21:22
A la tienne pépé ^^
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:21
A la tienne Mr grande taille. " Capel :Specialiste des tailles extremes"===> Pub du metro ^^
J´ai un bon pti steack avec des brocolis qui m´attendent alors j´vais pas trainé encore trop trop long ici
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:48
Brocolis Quelle horreur . .. ^^
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:26:17
T´es fou les brocolis c´est trop bon. J´achete les brocolis surgelés, et hop dans l´eau bouillante. Ensuite t´egoutte et tu manges. Mais c´est bon, faut pas croîre! C´est comme la légende " les épinards c´est pas bon", mais en faite... c´est bon!
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:27:38
Les épinards, gratin avec des morceaux de pain " grattons" ça c´est de la balle, et là, je me pète le ventre
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:30:06
Ah tiens? Je ne connaissais pas les épinards en gratin. Je connaissais le gratin d´endive et le fameux gratin de pomme de terre! Le gratin dauphinois
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:31:45
http://img72.exs.cx/img72/6909/ravio5nj.jpg
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:38
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:40
Roooooh il a l´air bon Merki mon ni-nange! Tiens un poutou poutou pour toi
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:32:54
Epinards Brocoli Endives Chou fleur Chous de bruxelles
A part ça chuis pas chiant ^.^
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:35
Dauphinois, mon amour
le gratin d´épinard, c´est la béchamelle, un peu de gruyre sur tes épinards, et au four.
Lee grattons, c´est du pain frit la poële, que tu peux frotter sur des morceaux d´ails . ..
( Sale tronche le ravioli ^^)
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:36
ptdr le ravioloch
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:33:36
Merci bon la je vais manger mes brochettes... mais je reviendrai !
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:20
Xpldrrrrrrrrrrr I-ange Tu me donnes faim mais peut pas manger
Bon appétit en tout cas! ^^
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:34:33
" I´ll be back after the raviolis"
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:05
Ouais ils sont fait a la main c´est raviolis, puis c´est pas la saloperie de raviolis qu´on bouffe en boite de conserve, c´est pas le même truc ! Et puis je vous enmerde il est bô et bon mon ravioli
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:53
Rooooh mon dieu, ça à l´air bon le gratin d´épinard, il faut que je test un jour.
I-ange, possiblité d´avoir une brochette de crevette car ça, qu´est ce que c´est bon! La crevette j´en fais qu´une bouchée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm