Naaan lol J´ai mis ça parce qu´en générale ça passe de ´ sale boosteur ´ à ´ Ma jolie ´ alors . ..
Archeadon
Niveau 7
23 février 2005 à 18:24:28
tafiole.
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 18:29:10
Mais nan mdrrrr !
Archeadon
Niveau 7
23 février 2005 à 18:34:36
alor ma jolie, tu suces???
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 18:36:33
Euh, sucette, carambar ? Ca se limite à ça . ..
Archeadon
Niveau 7
23 février 2005 à 18:39:00
Mais oui, je te crois, espèce de cokinou
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:32
Parkko a pas aimer qu´on se moque de Cait Sith
Zell-2
Niveau 10
23 février 2005 à 19:13:33
J´invite tout le monde à le faire.
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:43
C´est dur de ne pas le faire de toute façon
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:17:17
moi j´aime bien cait sith 1) c´est un espion de la shinra 2) sith= seigneur sith= dark vador
Aeris-sama
Niveau 10
23 février 2005 à 19:17:27
bonsoir tt le monde! ça va mes gens?
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:02
Salut MES gens n´ont mais tu te prent pour qui
capelle3313
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:18
Cait Sith est moche
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:18:21
Chalut Aeris ^^
je vais bien, et toi ?
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:19:20
Cait Sith est idiot
Master_Pampa
Niveau 8
23 février 2005 à 19:19:58
ryle:te fache pas! ^^ bon si tu préfère je vais dire " ça va" tt court hell: pourrais aller mieux...dure la reprise!-_-
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:20:29
salut aeris
Ryle87
Niveau 10
23 février 2005 à 19:21:05
Bah c´est le mes gens mais Hel l´a prit sur lui donc sa va Mais t´inquiete pas je ne me fache pas du tous
Hellmaster92
Niveau 10
23 février 2005 à 19:21:07
Mwarf la reprise . .. moi c´est Lundi! ^^
Ryle87 Posté le 23 février 2005 à 19:19:20 Cait Sith est idiot
capelle3313 Posté le 23 février 2005 à 19:18:18 Cait Sith est moche
J´en connais qui vont passer un sale quart d´heure ^^ ( appelle Parkko )
Master_Pampa
Niveau 8
23 février 2005 à 19:22:18
hell:y en a qui ont de la chance! p-r:salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm