tu veux être sa femme et sa secrétaire, ah o moins tu le lachera pas ton Séphi chéri
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:27:51
tu reste jusqu´à quel heure didi?
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:28:37
C clair Neo
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:29:46
mais si elle tombe sur sa femme sa va pas puisque elle est sa femme donc elle va la voir obligatoirement et
Archeadon
Niveau 7
22 février 2005 à 16:29:59
Ce n´est pas pour dire mais j´ai la dalle. ciao + + + + - - - - - - - - + + + +
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:30:17
je sais pas je vais bientot y aller je pense
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:31:41
++ Neo
didi tu seras là vers 18h30?
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:25
ouais vais manger aussi
aeris sa dépend si quelqun monopolise pas le pc a ma place mais bon si c´est l´heure du mariage avec les gateaux je veux bienc me forcer a venir^^
Aeris_93
Niveau 10
22 février 2005 à 16:33:48
Mdr oki
Fidjidji
Niveau 9
22 février 2005 à 18:42:49
Salut, il y a qqn ?
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 18:52:43
Moi mais fait comme si j´étais pas là ( occupé, sorry )
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 18:55:06
J´suis là, entrain de manger des faux " petits écoliers".
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:00:00
Cannibale ! Moi je suis la mais jvais me préparer ma bouffe chinoise donc je suis occupé...
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:01:01
Salaud!!! Je kiff manger chinois! Tu manges quoi des nems? Des crevettes à la sauce piquante? Des brochettes de crevettes? Roooooh comment c´est trop bon ça.
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:24
J´ai jamais manger chinois, mais j´aimerai bien ^^
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:03:56
Tu sais pas ce que tu loupes! La dernière fois que j´ai mangé chinois c´était dans un resto et a volonté! Rooooh j´ai cru que mon ventre allait exploser lorsque j´ai fini ma grosse assiettes de nougats chinois. Rooooh comment c´est troop bon.
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:44
Brochettes de boeuf au riz. Beignets de pomme flambés.
Là, ça tue.
Une tite Smirnoff en guise de digestif, et c´est 100% bonheur.
Bon, j´ai faim moi, qu´est-ce que j´ai dans mon frigo?
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:06:49
Un steak de chocobo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm