J´avoues que je n´ai pas compris grand chose, mais c´st tout de même mortel
Supernova
Niveau 10
23 février 2005 à 12:19:47
ça part en vrille ici
Archeadon
Niveau 7
23 février 2005 à 12:23:10
Ben écoute, chacun son trip
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:12:38
y a qq qui peut m´aider j´ai un blem pour la matéria d´invocation rouge: Alexandre au fait j´ai trouver la sorcière violette mais j´ai pas trouver la fontaine chaude qq peut me dire où elle est ? merci d´avance
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:17
Je sais pas où précisément, mais fait une petite recherche. Sinon, la source, il y a de la glace, et de la vapeur. Tu t´approches de l´eau, et appuies sur action, pour y tremper tes mains Bonne chance et merci d´être venu sur le pic d´aide
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:17:36
non non c´est moi qui te remerci infinimen de m´avoir répondu
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:19:02
Alors on est quittes, et je t´ai répondu car tu a sfait l´effort de venir ici, merci !
On chercherait, gagnerait de l´exp, des niveaux,s eraient plus forts contre els boss qu´on a du mal à battre, bref pleins de choses utiles
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:24:34
Tsss... Quel mauvais foie! ^^ Pour la peine je te mangerais dans frite! Kebab que pattes
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:25:17
Rectification : Je voulais dire " Sans frite" et pas " dans frite" ^^
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:26:58
Et puis gagné des ptits exp, face à des monstres minables, il n´y a rien d´interessant. Le mieux se sont les demenageurs et autres pots magique pour fort.
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:31:22
Oui mais l´est pas encore au cratère nord Et les frites cha fait grossir, le Nanaki ça fait dépérir ( la rime de ouf lol )
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:34:45
lol, le nanaki ça fait plutôt vomir...
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:35:43
T´es méchant ! pourquoi tu veux me bouffer si c´est pour gerber ? Pour ta peine moi je m´en vais Missant flip !
capelle3313
Niveau 10
23 février 2005 à 13:36:37
O_o
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:41:00
non ne t´en vas pas nanaki ! j´ai presque fini le jeu t mes persos sont au niveau 91 et 92 j´ai juste louper la matéria au début du jeu! merci a toi flipmode et arrête d´embeter nanaki bon ben je crois que j´ai tout dit!
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:42:27
On s´amuse avec flip t´inquiète pas. bonne chance, et pis juste comme ça Aux chiottes Sephirot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm