Et puis c´est sur que c´est toujours mieux que la conserve . ..
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:37:00
Le gratin je confirme, surtout celui de maman
Et la crevette c´est pas bon
Parkko
Niveau 38
22 février 2005 à 19:37:39
Ca parle gastronomie ici !
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:38:49
Jean Pierre Coffe a dit :"Ca ne se bouffe pas, ça se mange!" Minadiou . ..
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:41:09
Les crevettes c´est bon?! Attends je crois alluciné sans " H" alluciné tellement j´allusine! Les crevettes c´est la plus perle noire des fruits de mer. C´est trop trop bon! Des ptites crevettes sauces piquantes... raaaaah! Rien que d´y penser j´en ai envie.
Parkko Y´a pas de forum cuisine alors on improvise.
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:43:10
Jean Pierre Coffe est un peu demodé... Y´a Joël Robuchon maintenant! Et bonne appetit bien sur.
Bon l´appel du dîner vient de se faire entendre. ++ All
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:44:02
Arrêtez pour une des rares fois de ma vie j´ai faim. Les crevettes c´est bon, mais chacun ses goûts, telle est la vie.
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:46:41
Jean Pierre Coffe a dit " Life is Life Nanak´".
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:48:38
M´en fous de JPC -_-
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:49:12
Nanaki7 Posté le 22 février 2005 à 19:44:02 Arrêtez pour une des rares fois de ma vie j´ai faim. Les crevettes c´est bon, mais chacun ses goûts, telle est la vie.
Tiens ça me rappel dans Forest Gump le gars qui parle toujours de crevette ^^
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:49:54
Oui, Hell, bien sûr...
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:51:59
jean__roucas
Niveau 3
22 février 2005 à 19:52:02
Parkko Posté le 22 février 2005 à 19:37:39 Ca parle gastronomie ici !
ça parle aussi de Jean !
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:53:41
C´est qui Jean ?
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:58:42
Jena Roucas xD Un humoriste ^^
jean__roucas
Niveau 3
22 février 2005 à 20:00:52
Jean Pierre Coffe
et
Jean Roucas ( parkko est mon plus grand fan , et il sera mon sucesseur )
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 20:01:58
Dans Forrest Gump le mec qui parle tout le temps des crevettes, c´est Booba, le copain de forrest à l´armée.
je précise que c´est une Fic en " l´honneur " de parkko !
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 20:03:15
Jean Roucas Je vous qui c´est ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm