je deux lame masamune a quoi elle sert merci! ( au faite sephiroth cest le meilleure a part peut etre cloud)
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:45:46
Non je m´amuse pas avec nanaki
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:46:16
J´rigole boule de poile ^^
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:46:19
ca sert a rien c´est juste un objet inutile
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:47:16
les masamunes ne servent à rien, comme les mouchoirs, les soldats 1/35eme, les autographes de Dio...
kadja3000
Niveau 5
23 février 2005 à 13:48:30
domage!! mois qui esperer avoir un manche quelque chose dans le genre moi g finis tt mes perso sont nv.99 g tt leur limite et armes le seul truc que g pas reussis c larme rubis qui la battue?
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:48:34
boule de poile trop drole 1 à 0 pour flipmode
Kjata
Niveau 10
23 février 2005 à 13:49:39
salut
flipmode
Niveau 10
23 février 2005 à 13:50:18
l´arme rubis, hum...presque tout le monde qui traîne sur le forum. Y´a plein de topic pour savoir comment la battre. Fais une recherche.
Non on s´appele comme ça la boule de poile et moin c´est amicale. ^^
Nanaki7
Niveau 10
23 février 2005 à 13:50:25
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:53:17
l´arme rubis tu peut la batre grace a ça: http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=armes
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:54:02
salut kjata ça va ?
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:54:33
chao nanaki
Kjata
Niveau 10
23 février 2005 à 13:55:15
pas de bac blanc, je suis degouté
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:56:05
que ce qui t´arrive?
Kjata
Niveau 10
23 février 2005 à 13:58:03
ben ils ont suprimé le bac blanc pour l instant a cause de leurs grève
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 13:59:19
et alors ta cours en ce moment
Kjata
Niveau 10
23 février 2005 à 13:59:53
bah oui c ca le plus con!
darkadvenger
Niveau 6
23 février 2005 à 14:01:00
non au fait moi chuis en vacances jusqu´au 28 chuis en zone A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm