CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:06:57

Flip :d) Ouais, je sais, je manque vraiment quelque chose ^^ ( mais ça va pas tarder j´espère :-d ) , tu me donnes très faim xD
Le blême c´est que y´a plus rien dans l´frigo T_T

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:07:11

A part des Smir y´a pas grand chose je presume :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:07:34

Nanaki7 Posté le 22 février 2005 à 19:06:49
Un steak de chocobo !

:d) Ptdrrr! Une cuisse de Nanaki ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:07:57

Fais comme moi, " Quand y´a rien dans le frigo, attaque les gateaux"

Joli dicton :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:09

Nanak! Ketchup, salade tomate, sans oignon s´il te plait! Et n´hesite pas sur les frites :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 19:09:40

Nan pas kébab ! :snif: lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:10:59

Des brochettes de crevettes + des raviolis ( raaah trop bon les ravioli chinois) + riz
Flip ta déjà gouter des pâtes chinoises cuite a la poële avec du curry ? TROP TROP bon ( mon plat favoris) je te donneré une adresse de resto a Paris tu me dira si tu connais, le meilleur resto chinois que j´ai jamais vu !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:06

Cordon bleu, croque monsieur et oeuf au plat, le plot frit à la poële :-d

Un peu de camembert en fromage et un viennois en dessert.

:-d

C´est parti les jeunes.

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:11:37

Moi le kébab j´en suis dégouté maintenant, je préfére les hot dog avec de la mayo et plein de frites *bave*

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2005 à 19:11:45

C´est interessant ça Capelle, moi si tu veux savoir à midi j´ai bouffé tout seul parce que tout le monde m´avait abandonné :snif2:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:12:30

Mais je bouffe tout seul moi aussi, enfin ce soir :cool:

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:12:35

Invite un clochard a mangé avec toi: une bonne action et en plus tu mange pas seul :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 février 2005 à 19:14:16

i-ange Posté le 22 février 2005 à 19:12:35
Invite un clochard a mangé avec toi: une bonne action et en plus tu mange pas seul

:d) Ouais pas bête, mais je préfère quand même une compagnie féminine, et puis, c´est petit chez moi :hap:

Merde, mon oeuf > <

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:14:22

A ce propos moi je mange seul tout le temps ( sauf si je suis chez quelqu´un qd mm) on s´y fait, au moins on a pas a attendre pour sortir de table, tu range que tes couverts, tu nettoi que ton côté de table et tu ne nettoi que la poele que tu a utilisé :-d

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:14:52

Envoie l´adresse I-ange je suis prenneur, mais seulement si y´a repas à volonté :-d Et non je n´ai pas gouté ce mets qui m´a lair appetissant. Faut que je me rattrape, j´vais essayer de les degotté chez un traiteur. :-d

Les kebabs, c´est bon, mais pas aussi bon qu´un bon repas chinois

  • flip amoureux du chinois, enfin... de la nourriture.*

:coeur:

i-ange
i-ange
Niveau 10
22 février 2005 à 19:15:12

Erf invite la voisine ^^ ou invite toi chez elle

  • ting* mes raviolis sont prét BONNE APETIT A VOUS :-d
Parkko
Parkko
Niveau 38
22 février 2005 à 19:15:42

Bon appétit ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:16:28

Allez Parkko! Le bon plan! Invite la voisine :-d Mais invite une jolie voisine. Ou mieux! Invite Capelle! vous ne mangerez pas tout seul! :-d ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
22 février 2005 à 19:17:19

Bonne app´ ni-nange! Et mange pas tout les raviolis :-d Envoies-en un par mail. :-d ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 février 2005 à 19:17:26

Bon appétit I-ange! ^^

Moi peux pas manger j´ai eu mes bagues aujourd´hui T_T ( à cause d´UNE dent, les boules, garder ça 6 mois )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment