Envoie l´adresse I-ange je suis prenneur, mais seulement si y´a repas à volonté
Et non je n´ai pas gouté ce mets qui m´a lair appetissant. Faut que je me rattrape, j´vais essayer de les degotté chez un traiteur.
Les kebabs, c´est bon, mais pas aussi bon qu´un bon repas chinois
- flip amoureux du chinois, enfin... de la nourriture.*
