j´ai pas chevalier de la table ronde, ça me cassait les couilles de m´occuper des chobobo lol
bon quoi qu´il en soit, je vais me casser les couilles à recommencer, et si ça va pas, vu que je suppose qu´une fois Sephiroth mort, le jeux est fini, j´irais chez un pote, il le lynche, et je matte la fin mdr