CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:42:29

Wawo c´est super, j´suis plus malade, j´vais pour me rendre en cours et ( ho surprise ! ), je n´ai pas cours... Mon premier post à 8h par la même occasion, voilà j´suis niqué, j´aurais pu dormir 2h de plus hé non ! Merde alors Oo

Carmagamemnon
Carmagamemnon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:44:13

Bon y´a personne? J´m´ennuie un peu du coup ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 09:34:38

Moi je suis malade mais ma mère veut m´y envoyer cette aprem :(

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:29:05

Pas de chance . Moi une foi . J avai une petite engine et chui rester 1 semaine chez moi lol . C etait tro bien ^^ . Et le lundi qui suivai , j me sui taper un 0 a une intero :rire2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 10:31:46

Ca c´est moins bien.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:53:47

Salut tout le monde comment vous allez? Personnelement je vais etrangement bien malgré la début de mes partiels dans moins de trois heures^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 11:28:26

Bonne chance, moi je vais devoir me battre à midi avec ma mère pour ne pas aller au lycee cette aprem :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:30:12

Tu as plusieurs solutions pour cela:
- tu te force à vomir tes tripes ( pas très agréable j´en conviens)
-tu t´enferme dans ta chambre ( souvent puéril mais efficace)
- tu prends Suzanna en otage ( même si tu cours le risque de voir le GIGN débarquer pour stopper cette prise d´otage)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 11:53:39

Non je vais dire que j´ai vraiment envie de vomir, et que j´ai toujours très mal au ventre :-) !

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
06 janvier 2005 à 11:58:37

putain ça me fais chier!!!!!! je bas tout!!! j´arrive à sephiroth et cet enculer me tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j´ai pas envie de me refaire tout ce que j´avais fais pour arrivé jusqu´à lui ( sans sauvegarder)

vous auriez pas un moyen de le crever très rapidement???? pcq ça me casse les couilles de tout refaire

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 12:03:00

Le quel de Sephiroth :-) ? Le premier après Jénova, ou le second ?

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:06:14

Ben, j´ai tuer Jénova, ensuite j´ai du faire 2 groupe ( là dessus j´ai chier car un groupe était nul à mort) mais je lai tuer!

donc le 2eme ( avec un corps blanc)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 12:09:17

Ah oui, ben personnellement j´ai aucun conseil à te donner vu que j´ai toujours trop de mal à le battre :rire: !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:11:03

Week end! Les jeunes. :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:19:09

Si je me rapelles bien tu n´es pas obligé de faire intervenir le deuxième groupe
parkko :d) ah cela risque de casser ton image de modérateur professionnel jusqu´au bout des ongles :rire:
capelle :d) nan moi c´est partiels :snif: veinard tu vas pouvoir commencer à te mettre à notre fic commune comme cela

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:22:51

Parkko :d) Les doigts dans la bouche et t´es bon pour rester chez toi jusqu´à Ludni -_-´

C´est c´que j´fais en général :rire:

Pour Safer Séphiroth, bin, pour sauvegardé, tu poses le cristal sauf. Pour le battre, essaye les invocs du genre Bahamut Zéro et Chevalier de la Table Ronde.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:44:43

j´ai pas chevalier de la table ronde, ça me cassait les couilles de m´occuper des chobobo lol

bon quoi qu´il en soit, je vais me casser les couilles à recommencer, et si ça va pas, vu que je suppose qu´une fois Sephiroth mort, le jeux est fini, j´irais chez un pote, il le lynche, et je matte la fin mdr

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
06 janvier 2005 à 12:48:26

à propos, Bahamut zero, je peux l´utiliser qu´une fois durant le combat ( c´est très chiant vu que c´est super bon)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:57:28

Il faut que tu le fasse gagner des Ap. le nombre d´étoiles rouges correspondent au nombre d´utilisation possible mais sinon tu as toujours la possibilité de Mimer ca marche pour les invocation

Mylgazia
Mylgazia
Niveau 9
06 janvier 2005 à 13:00:38

Oui, fffanatic à raison.

pour aller plus vite, tu met bahamut zéro sur une arme qui augmente triple ( cimeterre, c´est la seule je crois ) et tu combats les pots magiques en leur donnant un élixir dans le cratère nord.
1000 ap l´un, soit 3000 ap avec l´augmentation triple :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment