Patounet
Le plsu grand en taille, ok, le plus grand en niveau fanficionnal, ok, le plus grand en âge, ok, mais tu n´auras jamais mon charisme, et c´est ce qui te gène 
Je suis un petit homme, je le sais, mais petit par la taille peut-être, mais je reste grand par le coeur 
Donc maintenant ne te crois pas supérieur, juste égal ^^
( Moi aussi ça enfle, comme mon doigt qui me fait mal d´ailleurs xD )