Patounet Pas grave, faudra juste que je m´y habitue ^^ Par contre le coup du " je suis en week end" ça le fait pas trop -_-
Kjata
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:25:26
Acro-de-FF7 Posté le 06 janvier 2005 à 18:23:28 quelle belle journée mais ya rien à faire
==> il fait pas un peu nuit?
sinon salut a tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:25:52
J´ai pas de travail ( juste un peu..beaucoup okk ! )
Salut Jess xD
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:08
Si ils fait nuit mais ce fut une belle journée
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:17
Kjata Bin dans ma chambre avec la lumière et les stores fermés, je dirais qu´il fait jour Salut au passage ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:23
Kjata Posté le 06 janvier 2005 à 18:25:26 Acro-de-FF7 Posté le 06 janvier 2005 à 18:23:28 quelle belle journée mais ya rien à faire
==> il fait pas un peu nuit?
sinon salut a tous
Une journée dure 24 heures et inclut donc la nuit Sinon salut à toi aussi
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:27
Capelle: Eh dire que je suis encore en congé jusqu´à lundi :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:27:17
Oui Chaos Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:27:47
Quoi encore ?
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:27:54
Acro-de-FF7 Posté le 06 janvier 2005 à 18:25:52 J´ai pas de travail ( juste un peu..beaucoup okk ! )
Salut Jess xD Moi j´en ai vraiment pas Sugy Oui, passe une bonne rentrée, pas trop dure ( bien que ça soit impossible^^ )
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:28:57
Demain j´ai deux heures de maths au lieu d´une Je suis trop content ^^ ( pas d´ironie...)
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:57
CC Nous somme heureux pour toit ( mes condoléances mdr )
Kjata
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:30:33
y en a qui de la chance. je suis blazé
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:31:04
lol pauvre pitit choux
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:33:49
C´est drôle mais j´ai l´impression de me retrouver en Hist....
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:34:20
Nan franchement si je devais choisir mon emploir du temps j´aurai :
Maths, Physiques, Maths, Physiques, Maths, Physiques, Maths, Physiques etc.
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:35:03
MDR, oublie pas les Maths surtout
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:35:53
slut
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:35:55
Ah oui j´ai failli oublier :
Maths* Et un petit peu de chimie ( 4 ou 5h par semaine )
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:37:05
Au fait aujourd´hui j´ai réussi a entré dans une boite mail d´un gars qui venait plu et j´ai eu ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm