Le paradis : 10 h de maths 10 h de physiques 10 h de chimie
Dans une semaine
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:37:50
wow c inbelivable
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:38:01
Beuh non le gars ne vient plus..Et il est pas malin de mettre le même mdp partout ! En tout cas j´ai mis 3 semaines a trouvé !
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:38:16
CC Enlève la chimie et remplace là par une heure... de Musique, et je serais d´accord ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:38:42
Acro faudra que tu me dises comment tu as fait parce que je m´y intéresse beaucoup à ce genre de choses et que je ne trouve aucun tutoriel satisfaisant là-dessus...
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:38:45
Quel JCVD ce oni
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:38:52
Crocro Pauvre Park... oups
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:39:04
Chaos Clad remet moi dans ton msn :
Acro_de_FF7@hotmail.com
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:39:15
Ou plutot passe le tiens.
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:39:28
Arrête, au niveau mécanique des fluides et atomique, la chimie c´est excellent.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:39:32
Vive FF7
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:40:06
offspringpowa@hotmail.com
Ryle87
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:40:17
Plus qu´a me retrouvé Ryle Acro
Hellmaster92
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:40:39
Vive moi Oo
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:40:44
Mais je suis d´accord qu´au niveau seconde, la chimie c´est :poubelle:
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:41:16
CC Je sais pas, j´ai jamais aimé le programme de Chimie, enfin on verra
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:41:24
Hein! J´aime ton mail Chaos ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm