Juste comme ça, quelqu´un savait que Before crisis n´allait pas sortir en europe mais seulement au japon?
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:37:49
Salut tout le monde !
JE SUIS UN BOOOOOOOOOOOS
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 15:38:33
Bravo Acro
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 15:38:47
Tu me donnes le mdp sur msn ?
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:38:56
Ahahaha que je suis heureux ! J´ai réussi ! J´ai réussi
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:39:56
Alala quel malin je fait !
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:40:15
Bonjour à tous
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:40:52
Salut parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 15:41:26
Tu fais un monologue Acro ?
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:41:42
Non je te parlais
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 15:43:36
Lol, si quelqu´un vient ici il va rien comprendre
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:45:09
Il est beau en bleu
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:45:37
Et en rouge ?
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 15:49:21
Mouai.
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 15:51:39
C´est beau quand même
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 15:51:42
Salut la Comp....
s´interrompt quand elle voit tout ce charabia*
Euh... o.O ( <-ressemblant fortement à Helly)
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:32:10
Bon, et bien je vaus de ce pas demander le bannissement de ce " Cait-Sith" pour flood
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 16:32:48
Qui est donc ce Cait Sith -_- !
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:33:25
Mdr Capelle. Ça serait très chiant, en effet.
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:33:40
Non c´est pas du flood, ce sont deux personnes qui se parlent avec le même pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm