oni . ................................. moi j´ai les deux minutes...
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:03:25
Moi ça fait qu´un an que mes pseudos ont les 30 sec...
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:03:26
maiss euhhhh , mais moi j ai 10 pseudo a 30 sec , c mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:04:33
Moi j´ai 7 pseudos 10s
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 21:05:29
Personnellement, deux.
Cait-Sith
Niveau 4
06 janvier 2005 à 21:05:55
Deux...
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 21:06:14
Ca sert à quoi d´avoir trop de pseudos à 10 secondes ?
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:06:40
j ai une idée j vais creer un topic ou tout le monde mettra tous ces pseudo
bonne idée hein???
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
06 janvier 2005 à 21:06:50
Moi j´ai un pseudo a 10s ( aeris41) et puis g celui ci a 2min et celui de micheline a 2min . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:07:08
Mais je me sert que de Acro-de-FF7
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 21:10:03
ONI-kage57 Posté le 06 janvier 2005 à 21:06:40 j ai une idée j vais creer un topic ou tout le monde mettra tous ces pseudo
bonne idée hein???
Non, pas bonne idée.
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:11:03
pk ? ?? , com ca au moins , on serai qui est qui parmis tout les pseudo qu on connait pas
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 21:14:04
Ben perso j´ai jamais eu de trop grands problèmes de " a qui est ce pseudo" -_- ! Et puis par exemple le pseudo " Jihem" est à moi mais j´ai pas envie que tout le monde sache que je suis Jihem^^
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:16:55
ah , ben tant pis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:15
Mdr Parkko
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:21:06
parkko,
diablo157
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:21:52
bonsoir!
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:22:01
ehhhhhhhh je sais faire une majuscule a mon pseudo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aeris41
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:22:34
bsoir didi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm