Patounet Moi m´enflammer ? Ah ben c´est pour ça que le tapis vient de prendre feu Craquage, je connaissais pas, je connais cassage, ventage, mais pas craquage, je me coucherais moins bête ce soar ^^ CC Toi Sugy Fallait bien que je trouve quelque chose, même si c´était pô vrai, tu casses tout > .< Enfin bon, pas rave, de toutes façons le soit disant maître doit être assez intellignet pour débusquer ma supercherie ^^
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:31
Patounet Je parie que ma moyenne dépasse celle que tu avais en 3°
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 18:11:46
Zell préfère les garçons
Gaara du désert... dit : je serai mieux avec des garçon
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:47
Nanak: J´étais sérieuse... ^^ Capelle: Non, merci, j´en ai déjà ^^ Bah j´ai posté deux fois de suite, un message différent et ça faisait jeune excitée qui flood lol
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:13:31
Parkko Y fait ce qu´il veut, mais qu´il me choisisse pas en tout cas mdr Sugy Mici
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:14:33
Ne confondons pas culture et intelligence petit scarabée, et la moyenne en troisième, honnêtement je ne m´en rappelles pas du tout . ..
Sugy Vive les lunettes
Parkko Non rien . ..
Nanak´ Appèle-moi Monsieur alors
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:15:50
M. Patounet J´ai 16.5 environ ^^ mais si tu pleures fais le pas devant ton ordi
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:16:44
Si t´as de l´intelligence, tu peux apprendre la culture
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:19:08
16.5 de QI ? Bof bof
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:05
CC Tu parles de toi ? Ah non, le tien est égal à celui d´une huitre qui a une rage de dent ( jeu de mots ^^ ) c´est à dire 1
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:26
Tu peux mais tu ne le fais pas n´cessairement, de tout manière, j´ai les deux, et avec toi, j´ai tout ce qu´il me faut
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:36
Salut les amis
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:51
Cap: Yeah! ^-^ Parkko: Bon, tu répends de mauvaises rumeurs, encore. Tu as courru jusqu´au bureau de poste, dis? ^^ Nanak: Fait plaisir! eh he
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:21:44
M.Patounet Serait-ce une déclaration ? Sugy Mici encore lol
Et puis
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:00
Mon Crocro :cours: ( faute volontaire^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:28
quelle belle journée mais ya rien à faire
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:44
Hello Leo! ^^ Cha va?
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:53
Nanaki7 Posté le 06 janvier 2005 à 18:20:05 CC Tu parles de toi ? Ah non, le tien est égal à celui d´une huitre qui a une rage de dent ( jeu de mots ^^ ) c´est à dire 1
Non. Puisque mon QI représente la moyenne du forum ( euh... ? )
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:24:10
Et dire que je suis en week end, halalala, ces jeunes et leurs espoirs . ..
Tom Oups, ça m´a éhappé
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:24:25
Crocro Tes leçons
CC Donc il est égal à 1 puisque cetains le remonte, mais Hell rabaisse tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm