CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:10:35

Patounet :d) Moi m´enflammer ? Ah ben c´est pour ça que le tapis vient de prendre feu :-p
Craquage, je connaissais pas, je connais cassage, ventage, mais pas craquage, je me coucherais moins bête ce soar ^^
CC :d) Toi :sors: :rire:
Sugy :d) Fallait bien que je trouve quelque chose, même si c´était pô vrai, tu casses tout > .< Enfin bon, pas rave, de toutes façons le soit disant maître doit être assez intellignet pour débusquer ma supercherie ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:31

Patounet :d) Je parie que ma moyenne dépasse celle que tu avais en 3° :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 janvier 2005 à 18:11:46

Zell préfère les garçons :sarcastic:

Gaara du désert... dit :
je serai mieux avec des garçon

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:11:47

Nanak: J´étais sérieuse... ^^
Capelle: Non, merci, j´en ai déjà ^^ Bah j´ai posté deux fois de suite, un message différent et ça faisait jeune excitée qui flood lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:13:31

Parkko :d) Y fait ce qu´il veut, mais qu´il me choisisse pas en tout cas mdr
Sugy :d) Mici :rouge:
:coeur:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:14:33

Ne confondons pas culture et intelligence petit scarabée, et la moyenne en troisième, honnêtement je ne m´en rappelles pas du tout . ..

Sugy :d) Vive les lunettes :cool:

Parkko :d) Non rien . ..

Nanak´ :d) Appèle-moi Monsieur alors :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:15:50

M. Patounet :d) J´ai 16.5 environ ^^ mais si tu pleures fais le pas devant ton ordi :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:16:44

Si t´as de l´intelligence, tu peux apprendre la culture :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:19:08

16.5 de QI ? Bof bof :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:05

CC :d) Tu parles de toi ? Ah non, le tien est égal à celui d´une huitre qui a une rage de dent ( jeu de mots ^^ ) c´est à dire 1 :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:26

Tu peux mais tu ne le fais pas n´cessairement, de tout manière, j´ai les deux, et avec toi, j´ai tout ce qu´il me faut :coeur:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:36

Salut les amis :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:20:51

Cap: Yeah! ^-^
Parkko: Bon, tu répends de mauvaises rumeurs, encore. Tu as courru jusqu´au bureau de poste, dis? ^^
Nanak: Fait plaisir! eh he

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:21:44

M.Patounet :d) Serait-ce une déclaration ? :coeur:
Sugy :d) Mici encore lol :coeur:

Et puis :coeur:

:fou:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:00

:salut: Mon Crocro :coeur: :cours: ( faute volontaire^^ )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:28

quelle belle journée :) mais ya rien à faire :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:44

Hello Leo! ^^
Cha va?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:23:53

Nanaki7 Posté le 06 janvier 2005 à 18:20:05
CC Tu parles de toi ? Ah non, le tien est égal à celui d´une huitre qui a une rage de dent ( jeu de mots ^^ ) c´est à dire 1

Non. Puisque mon QI représente la moyenne du forum :fier: ( euh... ? )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:24:10

Et dire que je suis en week end, halalala, ces jeunes et leurs espoirs . .. :p)

Tom :d) Oups, ça m´a éhappé :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:24:25

Crocro :d) Tes leçons :dehors:

CC :d) Donc il est égal à 1 puisque cetains le remonte, mais Hell rabaisse tout :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment