Hellmaster92 Posté le 06 janvier 2005 à 18:42:29
Le mail de Chaos, c´est le truc ou t´es quasi obligé de copier/coller à moins de l´apprendre ou de l´écrire lettre par lettre !
Mais non, mais non, moi je l´écris d´une traite et sans faute
Thomas, alors c´est normal, le programme de chimie est troisième est à chier ( sauf peut-être les équilibrages d´équations d´éléments)