CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:52:52

:lol:

ben a+ alors :bye:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:55:45

moi aussi je m´en vais

:bye: tous le :globe:

et encore :merci: pour votre aide hier

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2005 à 16:29:03

Bonjour à tous :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:32:09

Hellô
( Ledieuxdesdieux? Riens de moins, mais le premier dieu ne prend pas de ´x´ :-p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2005 à 16:46:37

Où c´est que j´ai dit ça :p) ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:23:44

S´lut ^-^

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:27:41

Parkko: Nul part, je regardais le pseudo au-dessus de toi!
Helly: S´lut Helly!

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2005 à 17:30:59

Ah d´accord je l´avais même pas vu :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:32:56

O_o

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:36:35

Bon, bon, bon... Poourquoi cette mine terrorisé, Helly? ( Tu me fais penser aux carictures que Henjy fait de toi ^^´)
Parkko: Eh voilà, le mystère est maintenant résolu ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:39:55

je me fais penser au carricature que je fais d´Hanjy ! :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:41:03

Han!?.. What the f...!? ( et dire qu´il ne comprenait pas mon délire sur les tomates et patates, hier XD)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:42:54

xpldr

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:44:44

Bref, changeons de sujet, même si ce n´est pas un gros changement de sujet. Tu as vu les dernière caricature d´Hanjy? Il te découpe avec son épée o.o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:48:27

Une écolière britannique, qui a reconnu les signes de l´imminence du Tsunami grâce à une récente leçon de géographie, a sauvés les vies de sa famille et d´une centaine de touristes présents sur une plage Thaïlandaise, selon le quotidien britannique The Sun. Tilly Smith, 10 ans, a pris conscience du danger en voyant l´eau se retirer soudainnement, une des indications de l´arrivée d´un Tsunami, et elle en a parlé à sa mère. L´enfant a expliqué avoir étudié les Tsunamis deux semaines auparavant dans son école a Oxshott, au sur de Londres. Ses parents, Peny et Colin Smith, ont alors prévenue les vacanciers présents et le personnel de leur hotêl à Phucket. La plage de Maikhao a été evacuée quelques minutes avant l´arrivé des vagues. C´est une des rare plages où personne n´a été tué ou gravement blaissé. " J´étais sur la plage et l´eau a commencé à être bizarre", a expliqué Tilly. " Elle s´est retiré d´un coups. J´ai senti qu´un Tsunami allait arriver. Je l´ai dit à Maman".

( désolé pour les fautes je recopie mon journal ^^)

N´était-ce pas émouvant ? :s
Au moins la prochaine fois j´écouterai mes leçons de géo lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:48:58

Sugy :d) Oui, je sais, et moi je lui balance un panneau stop sur la tête :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:50:54

Ah? J´avais pas vu XD
Eh bien, une fois de plus, on prouve que l´école, c´est utile.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:51

Moi on m´apprends à lancer des chaises ! :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:09

Moi à rien faire ^^´
Et, c´Est vrai, z´avez pas vu mon horaire.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:00:25

Moi c´est ça :

6 h : debout
7 h : glande
8 h : pars en cours
9 h : dors sur sa table
10 h : fais le chronos sur sa montre en attendnatl a récré
11 h : Dors sur sa table parce qu´il est crevé à cause de la récré
12 h : sors du collège, mange, glande
13 h : glande
14 h : en cours
15 h : dors
16 h : dors
17 h : chez lui
18 h : devoirs
19 h : ordi
20 h : mange
21 h : glande
22 h : glande
23 h : glande
0 h : Dors

Très chargé Oo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment