CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:45:51

" une fois mort, sans avoir de chocobo pour y grimper, je suis aller dans le truc à coté de Canyon Cosmos, et il parait qu´il y a une invocation dedans, et je me demandais comment l´avoir, car y a une plante qui me bouffe "

lol ! Mais je crois pas qu´il y ait une invocation dedans, ça me paraît suspect... en effet, on voit bien 3 petits trucs rouges selon mes souvenirs, mais non, ça représente là où il y Seto je pense... Sinon, y´a l´arme Diamant qui vient s´y mettre à un moment... Mais dnas tous les cas : l´aerostat c´est LE truc à avoir.

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:06:55

y a TYPOON dans ce truc!

j´ai eu toute la soluce pour le faire. ça sera fait ce soir lol

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:05:05

:salut: tout le monde :)
je viens d´avoir FF7 aujourd´hui(hé oui je suis en retard^^)
mais je suis coincé au debut
lorsque que l´on de dit apuyer sur X et les touches directionelles simultanement il se passe rien :(
:merci: de me répondre rapidement

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:06:02

c pour courir

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:06:36

tu reste apuyer sur X et tu te déplace, c tout con, sinon tu marche.

Kjata
Kjata
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:08:34

je pouvai pas faire plus rapide.

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:12:14

oui mais le perso reste sur place je peut plus le bouger!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 18:15:01

:doute: bizarre ton jeu :lol:

51jeje51
51jeje51
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:17:52

bon en faite je pence que c vraiment le jeu qui bloque :-(
:bye: et :merci: quand même

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:19:01

Oué c´est bizare sur playstation normalement y devrait pas y avoir de probleme regarde si ton CD et rayé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 18:21:50

c´est con, moi mon cd de FF7 deconne a une cinématique, j´peu pas aller plus loin de le jeu que le cayon cosmos :( :snif:

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:23:48

Si y deconne a une cinematique tu ouvre ton boitié la ou y bloque et quand tu le referme sa devrait faire sauté la cinematique je fais sa pour ff9 ou j´ai un CD rayé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 18:25:55

pour ff9 aussi je fesai ca ac mon cd gravé, mais la c´est a un passage entre 2 cinématiques, faut parler a un personnage et je peu parler a persone :(

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:26:58

A la c´est plus chiant je peut rien faire pour toi :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2005 à 19:11:08

Bonjour tout le monde :-)

clad072
clad072
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:59

lu

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:45:43

bondoir tout le monde, je voudrais juste prouver a un pote son erreur ( car je trouve qu il se trompe carrement), je vous expose le truc :

Il me dit que FFIX est le meilleur de tous et quand je lui dit que ( pour moi bien sur) les meilleurs sont le VI et le VII a egalite il me dit que je connais pas les RPG ( et le je rigole doucement) ^^ alors je voudrais votre avis en tre ces trois jeu pour savoir lequel de nous deux se trompe....

merci ^^

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:51:53

y a quelqu un ? svp

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2005 à 19:52:50

Je suis là atta

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:53:21

Bin . .
Le scénario de FFIX est moins profonds que le VII
Les musiques sont moins bien ( à part quelques une que j´adore vraiment ! :p) )
Les graphismes : je fermerai la gueule la dessus O_o
La durée de vie : On peux passer beaucoups plus de temps sur FFVII.

Enfin, c´est son avis mais bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment