" une fois mort, sans avoir de chocobo pour y grimper, je suis aller dans le truc à coté de Canyon Cosmos, et il parait qu´il y a une invocation dedans, et je me demandais comment l´avoir, car y a une plante qui me bouffe "
lol ! Mais je crois pas qu´il y ait une invocation dedans, ça me paraît suspect... en effet, on voit bien 3 petits trucs rouges selon mes souvenirs, mais non, ça représente là où il y Seto je pense... Sinon, y´a l´arme Diamant qui vient s´y mettre à un moment... Mais dnas tous les cas : l´aerostat c´est LE truc à avoir.