ben en faite, je ne viens que quand je suis bloquer! et là j´ai eu mes réponses, mais j´ai pas la ps2, donc j´attends mdr
mais bon, j´vais essayé de passer de temps en temps, cet été, j´était tout les jours sur le forum Spider-Man 2, et puis à cause de l´école j´ai arrêter lol