CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:55:01

Merci, o merci ( me reste plus qu a imprimer ca et au moins 4 autres por qu il arrete de me souler avec ca) :-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:55:51

La durée de vie : On peux passer beaucoups plus de temps sur FFVII.

:d) Je ne suis pas à tout à fait d´accord :-)

Tout dépend de jusqu´où tu pousses l´exploriation du jeu :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2005 à 19:56:32

Personnellement je dis que c´est impossible de dire quel est le meilleur RPG, déjà je n´ai pas joué à tous les RPG pour dire si c´est Final Fantasy les meilleurs RPG, ce que je sais c´est que ceux sont de très bons RPG.

Je préfère répondre à la question, le quel Final Fantasy est le mieux entre le VI, le VII et le IX ? Bon, tout d´abord il y´en a aucun qui est MIEUX car l´avis reste carrément subjectif donc désolé de cette réponse mais aucun de vous n´as tort, ni raison :)

Cependant je donne mon point de vue, sur ces trois Final Fantasy

FFVI :d) Un très bon jeu, un scénario impecable et un système de combat interessant, mais certains personnages ont une histoire et une personnalité très mal construites voir innexistantes, bref un très bon RPG cependant

FFVII :d) Rien à redire, un jeu génial, mon jeu préféré.

FFIX :d) Un scénario bien, mais les personnages sont assez enfantins et assez simplistes ^^ ! Bref pour être franc j´aime mais sans plus.

Si tu veux une dernière réponse, sache que FFVI et FFVII ont la réputation d´être les deux meilleurs RPG :-) ! ( Même si certains osent dire que FFX est un des meilleurs aussi...)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:58:25

( Même si certains osent dire que FFX est un des meilleurs aussi...)

:d) Ce sont des plaisantins :)

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:59:27

ok merci, je bouffe et je vois si je peux revenir ( pour dire juste un truc, ca fait un moins depuis avant les vacances qu il me soule a dire que le IX est le meilleur.... c pour ca que je vuos demande votre avvis

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:01:39

capelle3313
Posté le 04 janvier 2005 à 19:55:51
La durée de vie : On peux passer beaucoups plus de temps sur FFVII.

Je ne suis pas à tout à fait d´accord

Tout dépend de jusqu´où tu pousses l´exploriation du jeu

Bin j´ai tenter de finir FFIX quasiment à fond ( me manquait Excalibur 2 T_T et quelques autres objets peut-être ) et FFVII un peu prêt à fond. J´ai mis beaucoups plus de temps à faire FFVII :s

Enfin, pour moi c´est plus long ^-^( on peut mettre 7 h pour finir le premier CD d´FFIX )

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:01:56

ok merci, je bouffe et je vois si je peux revenir ( pour dire juste un truc, ca fait un mois depuis avant les vacances qu il me soule a dire que le IX est le meilleur.... c pour ca que je vous demande votre avis)

j avais tres mal ecrit ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:23:46

Il peut dire qu´il préfère FF IX, de la à dire que c´est le meilleur, c´est un manque d´objectivité, il n´y a pas de jeu meilleur qu´un autre, ça change en fonction des goûts de chacun.

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:56

:hello: jsuis pas encore morte

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:38:04

And then I saw her face
Now I´m a believer
Not a trace
Of doubt in my mind
I´m in love
I´m a believer
I couldn´t leave her
If I tried

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:45:57

j suis d accord avec toi y a pas de jeu meilleur qu un autre ( enfin sauf dans certaine situation) mais je vous demade votre avis car il arrete pas avec ces " t´es nul, tu conais rien au RPG...." donc voila, je lui est dit que je demanderais sur un forum de FF sur jv.com

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:40:02

:up: anti mort ! !!

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:50:30

:d) début du passage éclair

Bonsoir tout le monde, sa va bien? :)
bonne année a ceux a qui je ne l´ai pas encore dit :-)
:bye: bonne soirée

fin du passage éclair :g)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:01:50

bonsoir !
ceci est un " aurevoir"... pas définitif, mais, je ne reviens pas avant quelques temps ( au pire, pas avant mars).
mon retour sur ce forum fut bref, mais j´y ai rencontré des gens formidables !
je ne quittes pas le forum, peut etre passerais-je de temps en temps...
voila, je dois vous " quitter".
bisous à vous tous !

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:02:21

ben bye diablo :-)

et bye aeris :-)

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:54:33

com d´hab , le slut^^ du 7H . ...

kokh
kokh
Niveau 9
05 janvier 2005 à 07:54:45

jai une question jai pas pris apats chocobo au premiers cd jme demandais si on pouvait le ravoir au 3 cd comment on fait si on pt???

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:45:25

Euh je crois que tu peux le ravoir en effet mais où tellle est la question je ne me souviens guère de cela.... Peut être en lot au Gold Saucer vas voir...
Je ne suis pas sûr de mes réponses désolé

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2005 à 12:22:44

Bonjour à tous je suis malade :malade:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:23:33

Bonjour à toi ô chiasseux ( c´est ça ? O_o )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment