darkvivien2
Posté le 05 janvier 2005 à 19:13:07
Ouaip, je viens de trouver ( ENFIN) sur le web, un site qui m´a vendu FFVII mais le problème est que, quand je l´installe, tout va bien, je patch tout pour aller avec XP ( 1.4)mais les cinématiques sont . . . tenez vous bien . . . a l´envers, façon miroir, et sens dessus dessous, de plus, je n´en voit qu´un quart !
Ah oui, ca je connais un ami qui a le même problème... Regarde ta résolution graphique, passe par exemple en 1024 