Ben elles sont quand même super intéressantes ! Et bien émouvantes !
Arf, ben je vais m´en passer alors ^^
Merci pour toutes ces gentilles réponses !
Et dsl d´avoir ouvert un autre post pour ça, j´avais pas vu celui là et je ne conaissais pas les règles de ce forum !
( PS : Je n´ai pas de pare-feu . .. Même pas celui de XP)