Pas de cours = pas de travail = pas de fric = chômage = vie de merde. Donc même si on aime pas, vaut mieux gâcher sa jeunesse que sa vie d´adulte qui est beaucoup, mais alors beaucoup plus longue.
FRAGGER147
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:19:42
On peut en avoir marre mais pas forcement arreter !
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:22:14
Je sais mais je t´explique pourquoi il vaut mieux bosser, en avoir marre c´est normal, tout le monde passe par là ^^
FRAGGER147
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:23:25
Voui
Chaos_Clad
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:58:02
Moi j´ai mis longtemps avant de réaliser ça
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:02:55
Moi je l´ai compris cette année, à 1 heure du mat
Chaos_Clad
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:50
Nan mais il vaut mieux BIEN se faire chier au lycée et avoir une bonne vie plus tard plutôt que de faire le con qui sait s´amuser et finir SDF ou éboueur...
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:52
C´est ce que j´ai dit plus haut ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:04
A noter qu´on peut être un con qui sait s´amuser et avoir de bonnes notes au lycée ( en fait j´ai l´impression que c´est surtout le lycée parce que le collège on y apprend rien de bien important).
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:11:24
Chaos Oui, et on dit souvent pour répondre que l´on veut s´amuser et tout le tralala, mais moi je dis qu´on peut s´amuser tout en ayant des bonnes notes ( c´est ce que je fais ) mais je suis encore qu´au collège ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:14:48
Nan sérieux, en physique ce qu´on apprend ça sert A RIEN, en SVT un petit peu, techno bof, musique je t´en parle pas, y´a qu´en maths et langues.
xanavit
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:31:56
bonjour a tous ! j´ai une question ! peut on télécharger ff7 sur pc car étant une grande fane de ff7 je l´ai eu sur ps1 et j´ai passé de bon moment la dessus! mais helas je ne l´ai eu qu´à preté, y a t-il possibilité de joué en téléchargant!
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:43:03
Ben tu peut le telechargé par des moyen pas tres legale
xanavit
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:03:02
oui mais le probleme c´est comment quequ´un ma dit que c´était possible! lol et moi je m´y connait pas lol! et j´espere que c´est pas tros dur hihi
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:03:53
Moi je m´y connais encore moins ( j´arrive même pas à dl de la zic, mais c´est un blem avec mon orid ^^ )
Ryle87
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:06:32
Ben c´est possible avec des logiciel de partage de fichier mais gare a toi si tu te fais atrapé
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:07:18
lol
Carmagamemnon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:20:23
Bonsoir tout le monde ! Question existencielle ! Est-ce qu´une personne ( ou plusieurs ) habiterait à Monaco?
ONI-kage57
Niveau 10
06 janvier 2005 à 06:58:49
slut ^^
pas moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm